OM - Mercato : Surprise ! McCourt sort la date de départ de Zubizarreta

Zubizarreta s’en irait de l’ OM après le mercato hivernal

La rumeur était apparue au début du mois de septembre, peu de temps après la fin du mercato estival. L’ OM voudrait se séparer d’ Andoni Zubizarreta. Et Frank McCourt aurait désormais décidé de la date.

OM : la date de départ d’ Andoni Zubizarreta déjà connue

Andoni Zubizarreta ne ferait pas de vieux os avec l’ OM. Franck McCourt lui-même chercherait à se séparer du responsable espagnol. Plusieurs reproches sont faits au directeur sportif marseillais, entres autres son manque de célérité pour certains dossiers urgents, le départ de Luiz Gustavo à Fenerbahçe et l’échec de l’opération dégraissage du mammouth.

Autant de raisons pour lesquelles Andoni Zubizarreta devrait s’en aller de l’ OM. Un départ évoqué dès début septembre, après le mercato estival (2 septembre). Une rumeur disparue quelque temps avant de refaire surface avec plus de détails ce mardi.

Selon les informations obtenues par le quotidien sportif L’Equipe, le propriétaire américain de l’ OM aurait même désormais arrêté une date pour se séparer d’ Andoni Zubizarreta. Ainsi, le milliardaire bostonien aurait décidé de se débarrasser de l’ancien patron du recrutement du FC Barcerlone après le prochain mercato hivernal.

L’idée serait de nommer rapidement un remplaçant qui aurait tout le temps pour bien préparer le mercato estival 2020. Rendez-vous est donc pris à la fin du mercato hivernal…





Par JOËL
Publié le 15 octobre 2019 à 11:25 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 11:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp