La bataille larvée entre le PSG et le Barça est loin de connaitre son épilogue. Après l’échec du dossier Neymar, les dirigeants catalans tentent de frapper un autre coup en arrachant une pépite du Paris Saint-Germain.
Le Barça tente de piocher au PSG.
À l’instar du dossier Neymar qui est finalement resté en Ligue 1 malgré sa volonté de départ, le PSG devra gérer un autre dossier pour le moins épineux. Le club parisien devra une nouvelle fois faire face à une grosse offensive du Barça pour l’un de ses joueurs.
Selon les informations de Sky Sport, la direction du Paris Saint-Germain se prépare à subir la furia du FC Barcelone. Le club catalan envisage en effet de s’attacher les services d’une pépite parisienne. À en croire la source, il s’agit d’Édouard Michut. Le joueur de 16 ans figure assurément parmi les grands espoirs du Paris SG. Milieu créateur-relayeur, il est comparé à Marco Verratti.
Et le FC Barcelone sous le charme du jeune joueur serait prêt à lui offrir son premier contrat professionnel. Mais le club espagnol n’est pas le seul club intéressé par ce prodige. Manchester City serait également sur ses traces et tente de déjouer sa trajectoire. Une rude pour ce jeune milieu de PSG. Reste à savoir lequel de ses clubs raflera la mise.
Affaire à suivre...