Equipe de France : Mandanda déjà sur la sellette

Equipe de France : Mandanda pas vraiment coupable sur l’égalisation turque
Par Loua Joel
Publié le 15 octobre 2019 à 14:25 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 14:25
Résultats

L’ Equipe de France a été accrochée en Turquie (1-1). Steve Mandanda ne serait pas pas tout à fait irréprochable sur le but encaissé par les Tricolores.

Equipe de France : Steve Mandanda pointé pour l’égalisation de la Turquie

L’ Equipe de France n’est revenue de son voyage en Turquie qu’avec le point du match nul (1-1). Après avoir ouvert le score par Olivier Giroud entré en cours de jeu, l’ Equipe de France a été rattrapée par la Turquie grâce à un coup de tête au premier poteau de Ayhan, également entré en cours de jeu.

Il a très vite été question de situer la responsabilité de Steve Mandanda sur ce but où le ballon était passé entre lui et le poteau. Pierre Ménès a apporté sa contribution au débat. Selon le journaliste de canalplus, Steve Mandanda ne saurait être tenu pour entièrement innocent sur l’égalisation des Turcs. Mais il ne faudrait pas non plus lui faire porter lourdement le chapeau.

« Une sortie étrange en première période avant d’être spectateur le reste du temps, jusqu’à l’égalisation turque », a d’abord rappelé le célèbre confrère sur la chaîne cryptée avant d’estimer : « Alors évidemment, le ballon passe entre son poteau et lui ce qui est toujours un peu gênant mais c’est vraiment à bout portant et ce serait sévère de le lui reprocher. »

Pas de quoi mettre donc Steve Mandanda au pilori.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp