PSG - Mercato : Cavani, rétropédalage d’envergure au Paris SG ?

Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé avec le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 16 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 03:06
Résultats

Alors que son contrat expire en juin prochain, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Son départ semble inéluctable. Mais l’affaire vient de connaitre un nouveau rebondissement.

PSG : Énorme revirement pour Edinson Cavani.

Entré dans sa dernière année de contrat, Edinson Cavani se dirige vers un départ du PSG à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui a alors alerté plusieurs courtisans.

Edinson Cavani aurait notamment une belle cote du côté de l’Angleterre. Outre Chelsea, Manchester United souhaiterait s’attacher ses services afin de combler le vide laissé par le départ de Romelu Lukaku. Un intérêt britannique qui ne laisserait pas insensible le joueur de 32 ans. L’Atletico Madrid souhaiterait également le recruter. Mais les prétendants ne devraient pas vite crier victoire pour l’avant-centre en fin de contrat. Car Paris n’a pas encore dit son dernier.

Edinson Cavani va-t-il prolonger son aventure avec le PSG ? La possibilité pourrait bien exister. Selon les révélations de Calciomercato.com, le club parisien aurait ouvert les discussions préliminaires avec le buteur uruguayen pour une possible prolongation. Une lueur d’espoir pour les supporters parisiens désireux de voir le meilleur buteur du club poursuivre à Paris.

Mais les deux parties seraient encore loin d’un éventuel accord. El Matador ne souhaite pas prendre de décision hâtive et se donnerait du temps avant de trancher pour la suite de sa carrière.

Reste à savoir quelle sera la décision finale du joueur dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp