Stade rennais : Julien Stéphan reçoit une grosse alerte rouge !!!

Julien Stéphan et certains joueurs du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 15 octobre 2019 à 14:45 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 14:45
Résultats

Le Stade rennais enregistre un début de saison pas vraiment rassurant. Et l’entraineur Julien Stéphan vient de recevoir deux mauvaises nouvelles avant le déplacement à l'AS Monaco.

Stade rennais : Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Julien Stéphan.

C’est l’une des rencontres très attendues. Ce dimanche, le Stade rennais se déplace sur la pelouse du stade Louis II pour y affronter l’AS Monaco. Les hommes de Julien Stéphan voudront certainement de cette expédition avec une victoire.

Un succès qui leur échappe depuis huit rencontres consécutives (toutes compétitions confondues). Le Stade rennais voudra mettre fin à cette série de mauvais résultats. Mais la mission ne sera pas des plus aisées.

Avant le déplacement à Monaco, l’inquiétude est de mise chez les Bretons. Et pour cause, Julien Stéphan pourrait être privé de deux nouvelles recrues. Selon les informations du média Ouest-France, Flavien Tait et Jonas Martin ont été touchés lors de la séance d’entrainement collectif ce mardi à la Piverdière.

« Jonas Martin a été le premier à quitter ses partenaires, se tenant le haut de la jambe droite. Le deuxième a été Flavien Tait, de façon un peu plus spectaculaire. Suite à un choc, il est resté allongé quelques minutes en se tenant la cheville gauche », explique la source.

Le doute plane désormais sur l’état de forme de ces joueurs.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp