ASSE - Mercato : Un nouveau coup d'éclat dans le dossier Printant ?

ASSE : Printant a rencontré Romeyer pour ses indemnités de licenciement

Ghislain Printant a bel et bien été limogé des leviers de commande du banc de l’ ASSE. Mais ce n’est pas encore la fin des haricots entre le technicien français et le club stéphanois.

ASSE : rencontre Ghislain Printant - Roland Romeyer

Démis de son poste d’entraîneur de l’ ASSE le 4 octobre, Ghislain Printant ne devait donc plus faire parler de lui. Pourtant, l’histoire n’est pas encore finie entre le technicien français et le club du Forez.

Selon les informations divulguées par le quotidien sportif L’Equipe, Ghislain Printant a rencontré Roland Romeyer dimanche pour évoquer ses indemnités de licenciement. C’est vrai que l’ex-coach du SC Bastia n’est resté que 4 mois sur le banc de l’ ASSE alors qu’il avait signé jusqu’en juin 2021.

Mais il ne fallait pas compter sur le coach de 58 ans pour en savoir davantage sur cette rencontre avec le président du directoire de l’ ASSE. « Je ne communique rien là-dessus », a en effet confié Ghislain Printant au média sportif.

Pas plus qu'on ne peut compter sur les dirigeants stéphanois qui préfèrent garder le silence sur ladite réunion et la procédure en cours. On sait en revanche que cette procédure durera plusieurs semaines.

On aurait aimé savoir les indemnités de licenciement de Ghislain Printant




Par JOËL
Publié le 15 octobre 2019 à 16:25 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp