Le mercato hivernal devrait être animé du côté du Barça. Patrick Kluivert serait déjà prêt pour une grande offensive sur une perle d’un profil très rare en Europe.
Le Barça bientôt aux trousses d’un joueur doré
Le Barça recrute de plus en plus jeune, à l’image d’Ansu Fati qui s’est déjà taillé un nom alors qu’il n’a que 16 ans. La pépite barcelonaise pourrait bientôt être rejointe par une autre perle dorée.
En effet, Mundo Deportivo croit savoir que Patrick Kluivert, directeur de la formation du Barça, a dégoté un jeune talent du nom de Karim Adeyemi. Jeune attaquant allemand de 17 ans, il évolue avec le FC Liefering (D2 d’Autriche), filiale du Red Bull Salzbourg, bien connu de l' OM...
Mais l’affaire ne se présente pas sans quelque difficulté pour les finances des Blaugranas : le prix de Karim Adeyemi, évalué à 8 millions d’euros. Un montant jugé excessif par les recruteurs barcelonais.
Il n’empêche, Patrick Kluivert aurait reçu mission de foncer sur la pépite allemande du FC Liefering lors du mercato hivernal en approche. Car pour le Barça, il serait hors de question de négliger un joueur que les observateurs catalans se plaisent à comparer déjà Ansu Fati.
Rendez-vous est donc pris en janvier.