LOSC - Un joueur très important pourrait manquer Toulouse

Christophe Galtier pourrait faire sans Zeki Celik lors du du déplacement du LOSC à Toulouse
Par Nicolas Gauthier
Publié le 15 octobre 2019 à 20:45 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 20:45
Résultats

Le LOSC se déplacera à Toulouse samedi soir dans le cadre de la 10ème journée du championnat de France. Déjà privé de Benjamin André, suspendu, Christophe Galtier doit également faire face à un coup dur survenu lundi soir.

Il est le titulaire indiscutable du LOSC sur le côté droit

Cinquième de Ligue 1 avant d'aller jouer Toulouse au Stadium ce week-end, Lille réalise un début de saison satisfaisant, malgré des difficultés récurrentes loin de leur stade Pierre-Mauroy. Les Lillois sont donc attendus au tournant par leurs supporters, qui comprendraient difficilement que leur équipe tombe chez le 18ème du championnat de France.

Lille devra toutefois se méfier de Toulousains qui pourraient être transcendés par l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc du Téfécé à la place d'Alain Casanova. Surtout que Christophe Galtier ne pourra pas disposer de son effectif au complet pour ce voyage.

Alors que Benjamin André, titulaire indiscutable de Christophe Galtier au milieu de terrain, sera suspendu pour avoir pris trois cartons jaunes en moins de dix matches, le technicien des Dogues pourrait également devoir faire sans son latéral droit Zeki Çelik.

Aligné d'entrée de jeu avec la Turquie face à la France lundi soir, Çelik a passé une mauvaise soirée. Tourmenté en première période sur son côté par le duo Lucas Hernandez - Kingsley Coman, il s'est de plus blessé à la cheville et a dû quitter ses partenaires en début de seconde période. Victime d'une entorse, l'ancien d'Istanbulspor est donc très incertain pour le match de samedi soir.

En cas de défection de Zeki Çelik, Jérémy Pied devrait être aligné sur le côté droit de la défense lilloise.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp