OL, Bordeaux, OM - Mercato : Olivier Giroud dévoile son choix

Olivier Giroud tranche pour son avenir.
Par Timothée Jean
Publié le 16 octobre 2019 à 03:36 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 03:36
Résultats

Dans le dur avec Chelsea, Olivier Giroud pourrait s’en aller dès le prochain mercato hivernal. Annoncé dans le viseur de l’ OL, Bordeaux et OM, l’international tricolore vient de trancher pour la suite de son avenir.

OL, Bordeaux, OM : Olivier Giroud tranche pour son avenir.

Olivier Giroud vit une situation délicate avec Chelsea. Tout semble indiquer son départ du club londonien d’ici l’été prochain. Olivier Giroud est en effet en manque de temps avec les Blues. Il doit se contenter du rôle de remplaçant au profit du jeune Tammy Abraham qui réalise un début de saison tonitruant.

De quoi pousser le Français vers la porte de sortie. D’autant plus que le contrat d'Olivier Giroud avec Chelsea expire à l’issue de la saison. La solution pour lui résiderait dans un départ dès cet hiver. Et ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. L’ Olympique Lyonnais, les Gorondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille seraient toujours à l’affut.

Mais le joueur de 32 ans a une idée précise pour son avenir. Il a fait savoir qu’il souhaite poursuivre son aventure avec Chelsea. « J'ai 33 ans, mais encore des jambes, un profil qui va me permettre de jouer encore quelques années au foot. Je me sens bien physiquement, j'ai une bonne hygiène de vie. J'ai envie de jouer davantage de matches. La priorité est de rester à Chelsea », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Daily Mercato.

Mais le Champion du monde n’exclut pas un départ dès cet hiver. « Si on m'oblige à faire un choix, je le ferai comme lorsque je suis parti d'Arsenal », a-t-il ajouté.

Les éventuels courtisans sont donc avertis. Rien n’est encore perdu pour Olivier Giroud.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp