OGC Nice - PSG : Thomas Tuchel arrête une première décision forte

Thomas Tuchel, coach du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 19:05
Résultats

En ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le PSG de Thomas Tuchel se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice, vendredi à 20h45. A trois jours de cette rencontre, l’entraîneur parisien vient de prendre une première décision forte.

PSG : Thomas Tuchel veut tester deux cadres à Nice.

Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain va reprendre la compétition locale ce vendredi du côté de Nice pour le compte de la 10e journée du Championnat. Et les supporters de la formation phare de la capitale française verront dans le groupe de Thomas Tuchel deux éléments importants, qui avaient dû s’aligner des terrains en raison de blessures.

En effet, d’après les informations recueillies par le journal L’Equipe, le coach allemand du PSG aurait pris la lourde résolution de faire jouer Edinson Cavani et Kylian Mbappé contre l’OGC Nice. Il faut dire que Mbappé a pu se reposer en ne disputant pas les deux matches de l’équipe de France, et ce repos de 15 jours a permis la cicatrisation complète de sa cuisse gauche.

Le test contre les Aiglons sera décisif puisqu’il permettra de savoir s’il est apte à jouer à Bruges en Ligue des Champions la semaine prochaine.

Edinson Cavani devrait aussi se soumettre à cet essai à l’Allianz Riviera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp