OM, OL, Bordeaux - Mercato : Olivier Giroud lâche une bombe !

Olivier Giroud n’exclut pas de quitter Chelsea en janvier. Publié par JEAN-LUC D le 15 octobre 2019 à 18:25

Unique buteur de l’équipe de France, hier soir, face à la Turquie (1-1), Olivier Giroud s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre. Placé dans les plans de l’OM, OL et des Girondins de Bordeaux, l’attaquant de Chelsea a fait le point sur son avenir.

Olivier Giroud met une grosse pression sur Franck Lampard.

Auteur de deux buts de l’équipe de France lors des matches qualificatifs à l’Euro 2020 pour ce mois d’octobre, Olivier Giroud repart à Chelsea avec le plein de confiance et la ferme volonté de faire changer d’avis à son coach Franck Lampard. Utilisé à seulement 5 reprises, l’avant-centre de 33 ans ne compte pas passer toute la saison sur le banc. Si la situation ne change pas, il n’exclut pas un départ en janvier.

« Je vais me battre pour ma place à Chelsea, le coach le sait et on fera les comptes en janvier. Est-ce que j'ai envie de partir ? Pas forcément, mais il y a des choses qui feront que je pourrais prendre une décision. Je ne peux pas me contenter de ce que j'ai à Chelsea », a lancé l’ancien joueur de Montpellier dans des propos relayés par Eurosport.

« Ma priorité, c'est de rester à Chelsea. Mais si on m'oblige à faire un choix, je le ferais comme quand je suis parti d'Arsenal », a poursuivi le Champion du Monde 2018.

L’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais seront à coup sûr très attentifs à ce qui passera à Londres avec Giroud. Récemment, les médias anglais ont révélé qu’en cas de départ de Stamford Bridge, le Français souhaiterait poursuivre son aventure en Premier League et ne serait pas vraiment intéressé par un retour en Ligue 1.

Mais en période mercato, la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain.

Afficher les commentaires