Toulouse FC - Mercato : Kombouaré sort les raisons de sa signature

Antoine Kombouaré nouvel entraîneur du Toulouse FC
Par Loua Joel
Publié le 15 octobre 2019 à 23:06 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 23:06
Résultats

Antoine Kombouaré a été nommé entraîneur du Toulouse FC en remplacement d’Alain Casanova. Le technicien karnak n’a pas fait mystère des raisons qui l’ont convaincu de signer avec le club de la Ville Rose.

Le Toulouse FC et Antoine Kombouaré, un intérêt partagé

Alain Casanova a été décevant aux leviers de commande du banc du Toulouse FC. Pour les responsables toulousains, il n’y avait plus à tergiverser : le technicien français a été rapidement démis de son poste d’entraîneur et remplacé par Antoine Kombouaré.

Ce dernier s’est présenté en conférence de presse. Il a commencé par révéler que sa présence aux leviers de commande du banc du Toulouse FC était le résultat d’un intérêt partagé entre les recruteurs toulousains et lui-même.

« Les responsables de ce club avaient très envie que je vienne et moi j'étais motivé par l'idée de venir, cela ne pouvait que bien se passer », a-t-il assuré aux journalistes.

Antoine Kombouaré s’est ensuite félicité de l’accueil qui lui a été réservé, de son nouveau cadre de travail et de la richesse de l’effectif du Toulouse FC avant de dévoiler l’objectif qui de retrouver la confiance.

« J'ai été très bien accueilli. Je découvre un nouvel environnement. Il y a un bel effectif avec de bons joueurs et l'objectif est de leur redonner confiance pour rapidement prendre des points », a ajouté le nouvel entraîneur toulousain.

Après les discours, place aux actes sur les pelouses…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp