Equipe de France : Ménès juge Griezmann contre la Turquie

Equipe de France : Griezmann, auteur d’un match moyen contre la Turquie
Par Loua Joel
Publié le 15 octobre 2019 à 22:45 | mis à jour le 15 octobre 2019 à 22:45
Résultats

Antoine Griezmann était titulaire avec l’ Equipe de France contre la Turquie (1-1) lundi soir. Pierre Ménès n’a pas manqué de juger la prestation de l’attaquant barcelonais.

Equipe de France : « Un match contrasté » pour Antoine Griezmann contre la Turquie

Comme il fallait s’y attendre, Pierre Ménès s’est prononcé sur la prestation de certains joueurs de l’ Equipe de France face à la Turquie (1-1). Des joueurs dont fait partie Antoine Griezmann. Concernant la performance de l’attaquant du FC Barcelone, Pierre Ménès a parlé d’une prestation à double vitesse.

« Au-delà de son match, j’ai aimé son agressivité, son attitude voire sa colère à la fin du match. Une jolie percée en début de match et une grosse activité devant. Mais il perd un ballon chaud en première période et c’est lui qui, par excès d’enthousiasme et d’agacement, provoque le coup-franc qui mène au but turc. Auteur du corner pour la tête victorieuse de Giroud », a commenté le célèbre journaliste sur son blog avant de conclure : « Un match contrasté, donc. »

Une prestation qui n’est donc pas ce que l' Equipe de France attendait d’Antoine Griezmann. L’ancienne star de l’Atletico Madrid serait-elle hantée par sa perte de vitesse avec le FC Barcelone ? Ce n’est pas à exclure. Mais avouons qu’il est trop tôt pour prononcer un jugement définitif.

Il faut souhaiter à Antoine Griezmann de retrouver rapidement son meilleur niveau…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp