ASSE : Claude Puel retrouve un petit sourire, avant Bordeaux.

Claude Puel, nouvel entraineur de l' ASSE.

Après le coup dur relatif à la blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) de Kévin Monnet-Paquet, le nouveau coach de l’ ASSE, notamment Claude Puel peut se réjouir d’une bonne nouvelle, avant la réception de Bordeaux.

L' ASSE enregistre des retours, malgré la rechute de Monnet-Paquet.

L’ ASSE ne pourra toujours pas compter sur Kévin Monnet-Paquet qui s’est encore fait les croisés, lors de l’entrainement de samedi dernier. L’ailier s’était pourtant remis de la même blessure, au même genou gauche, après huit mois d’indisponibilité.

Du coup, Claude Puel ne peut pas compter sur le polyvalent joueur surnommé ‘’le couteau suisse’’, car il sera opéré, ce jeudi. Et il sera encore indisponible plusieurs mois. Sa saison semble même d’ores et déjà terminée.

En revanche, le nouvel entraineur de l’ ASSE peut se réjouir du retour de Jean-Eudes Aholou, Sergi Palencia et Gabriel Silva. De retour de blessure, ils ont participé à l’entrainement collectif de ce mardi après-midi.

Des internationaux, notamment Robert Beric, Harold Moukoudi et Zaydou Youssouf ont également retrouvé le groupe de Claude Puel, pour préparer le déplacement à Bordeaux. Les Verts (13e) affronteront les Girondins (4e), au Matmut Atlantique, lors de la 10e journée de Ligue 1, dimanche (15h).

Il faut cependant signaler que le capitaine de l’ ASSE, Loïc Perrin n’a pas participé à la séance du jour, pour cause d’une petite alerte, d’après Onze Mondial.




Par ALEXIS
Publié le 16 octobre 2019 à 08:36 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 08:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp