Réal Madrid : Luka Jovic reçoit un soutien de poids

Réal Madrid : Salgado demande du temps pour Luka Jovic

Luka Jovic ne flambe pas avec le Réal Madrid depuis son arrivée lors du mercato estival. Mais pas de quoi le mettre au pilori selon l’ancien Galactique Michel Salgado.

Réal Madrid : Michel Salgado vole au secours de Luka Jovic

Témoin de ses prestations remarquables avec l’Eintracht Francfort la saison dernière, le club madrilène a tout mis en oeuvre pour rafler la mise Luka Jovic face aux autres prétendants déclarés à ses trousses lors du mercato estival. Mais l’attaquant serbe ne brille pas avec le club madrilène. De quoi le vouer déjà aux gémonies ?

Pas selon Michel Salgado. D'après l’ancien Madrilène, qui le tient pour une bonne recrue, Luka Jovic est un jeune attaquant à qui il faut laisser le temps d'appréhender le style de jeu des Merengue.

« C’est un jeune joueur. Si le Real Madrid l’a recruté, c’est pour quelque chose. Il a été un excellent joueur à l’Eintracht Francfort. C’était connu que le Real Madrid avait besoin d’un attaquant, d’un 9. Benzema est un différent 9. Jovic doit encore apprendre, c’est un jeune joueur et le Real Madrid est une équipe avec beaucoup de pression. Il a besoin de temps. Il a ce temps, nous savons que c’est un excellent attaquant », a plaidé l’ancien Madrilène dans des propos rapportés par Squawka.

Reste à voir l’accueil que Zinedine Zidane réservera à cette plaidoirie pour le joueur de 21 ans.




Par JOËL
Publié le 16 octobre 2019 à 05:36 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 05:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp