Ivan Rakitic est en perte de vitesse au Barça et souhaiterait s’en aller cet hiver. Une bonne nouvelle pour l’ Inter Milan qui aurait alors fait un virage à 90°.
Barça : l’ Inter Milan abandonne Arturo Vidal pour Ivan Rakitic
Ivan Rakitic ne supporte plus de voir son temps de jeu s’effriter avec le Barça. C’est vrai que l’international croate n’est plus le titulaire indiscutable qu’il était dans un passé encore très récent, depuis l’arrivée d’Arthur Melo puis de Frenkie de Jong. Alors, le vice-champion du monde souhaite s’en aller du Barça dès le prochain mercato.
De quoi susciter un changement spectaculaire à l’ Inter Milan. En effet, Arturo Vidal était la priorité d’Antonio Conte pour le renfort de l’entrejeu intériste. Mais face à la décision du Chilien de rester en Catalogne et à la volonté d’Ivan Rakitic de s’en aller, l’entraîneur de l’ Inter Milan aurait changé de priorité.
Selon Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, Antonio Conte ferait désormais sa priorité d’Ivan Rakitic pour le renfort de son entrejeu dès le prochain mercato. Une priorité qu’il faudrait toutefois disputer à d’autres prétendants que sont Manchester United et surtout le Milan AC, contre 30 à 40 millions d’euros.
Voilà qui promet un mercato estival fort mouvementé pour le joueur de 31 ans du Barça.