Après un mercato estival bien maitrisé, Leonardo s’active désormais afin de régler certaines affaires internes. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG serait parvenu à un accord dans dossier brûlant.
PSG : Un cadre de Thomas Tuchel a prolongé son contrat.
Leonardo est parvenu à ses fins. Le patron du recrutement du Paris Saint-Germain a réussi à obtenir l’accord de son jeune compatriote Marquinhos en vue d’une reconduction de son engagement. Arrivé en 2013 en provenance de l’AS Rome, l’international brésilien de 25 ans est aujourd’hui un véritable cadre de l’équipe conduite par Thomas Tuchel.
D’après les révélations du média sportif SoccerLink, Leonardo et le représentant de Marquinhos sont tombés d’accord sur les conditions d’une aventure un peu plus longue à Paris. Actuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, le défenseur central ou milieu de terrain aurait dit oui à un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024.
Un nouveau contrat qui devrait offrir à l'international brésilien une belle revalorisation salariale pour justifier son nouveau statut d'homme de base du projet parisien.
A 25 ans, Marquinhos ne compte pas quitter le club de la capitale française de si tôt.