PSG - Mercato : Neymar reçoit une très mauvaise nouvelle du Barça

Neymar n’est plus dans les plans du Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 03:06
Résultats

Après un été des plus agités et une volonté ferme de retourner au Barça, Neymar est finalement resté au PSG. Les deux clubs n’étant pas parvenus à trouver un accord. Et alors que certaines sources évoquent une relance des Catalans en fin de saison, le club espagnol aurait pris une décision radicale dans ce dossier.

PSG : Le Barça prêt à tirer une croix sur Neymar.

Sur le plateau de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Eduardo Inda a été très clair au sujet de la possibilité de voir Neymar enfiler un jour le maillot du Real Madrid.

« Neymar ne viendra jamais au Real Madrid. Il y avait des doutes avec Neymar dans le staff médical du Real. Les millions vont être gardés pour quand Mbappé et Pogba arriveront », a notamment expliqué le journaliste espagnol.

Après le club madrilène, c’est au tour du FC Barcelone de vouloir tirer une croix définitive sur son ancien numéro 11. En effet, Mundo Deportivo confirme ce que disait OK Diario il y a quelques jours : le Barça n'est plus vraiment certain de vouloir relancer le feuilleton Neymar dans un an et ce pour trois raisons principales.

La première concerne l'éclosion du jeune milieu offensif Ansu Fati (16 ans), véritable révélation européenne de ce début de saison, et qui évolue déjà avec l’équipe première d’Ernesto Valverde. Le journal catalan assure ensuite que le prochain gros coup que compte faire le Barça se situe au poste d’avant-centre afin de préparer la succession de Luis Suarez.

Kylian Mbappé serait à cet effet l’un des grands favoris pour le poste. Mundo Deportivo annonce enfin que les blessures à répétition de l’international brésilien de 27 ans ont grandement refroidi les ardeurs des dirigeants blaugranas.

Le PSG est donc bien parti pour garder son numéro 10 pendant longtemps.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp