PSG - Mercato : Edinson Cavani a arrêté sa décision sur son avenir

Edinson Cavani arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 05:06
Résultats

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Edinson Cavani aurait déjà entre les mains plusieurs offres de divers clubs européens, asiatiques et américains. De son côté, le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait déjà une préférence pour sa future destination.

PSG : Edinson Cavani prêt à snober la premier League pour la Liga ?

Si le Paris Saint-Germain a finalement l’intention de renouveler l’engagement d’Edinson Cavani d’une saison, l’international uruguayen ne manque pas de prétendants. La Juventus Turin, Manchester United, le SSC Naples et l’Atlético Madrid étant tous sur les traces du Matador.

A bientôt 33 ans, le Matador s’estime encore bon pour le service et aimerait s’offrir un dernier gros challenge avant la retraite. D’après les renseignements recueillis par le média italien Sport Mediaset, Cavani aurait un faible pour la Liga et précisément pour l’Atlético Madrid, où Diego Simeone lui fait des clin d’oeil depuis plusieurs saisons auparavant.

Pour doubler la concurrence dans ce dossier, les Colchoneros pourraient très rapidement passer à l’offensive dès l’ouverture du marché de janvier.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp