OL - Mercato : Licenciement, le montant versé à Sylvinho révélé.

Sylvinho, ex-coach de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 16 octobre 2019 à 10:45 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 10:45
Résultats

Dans un communiqué officiel, l’ OL a appris qu’il a trouvé un accord avec Sylvinho pour la rupture de leur contrat qui allait jusqu’à fin juin 2021. L’Équipe croit savoir combien le technicien brésilien a touché pour son licenciement.

Sylvinho aurait touché 1 M€ pour son licenciement de l' OL.

L’ OL n’a pas précisé le montant versé à Sylvinho, dont le contrat a été rompu, après 9e journées de championnat. Le club indique cependant avoir trouvé un accord avec son ancien coach pour leur séparation.

« L’Olympique Lyonnais informe être parvenu à un accord à l’amiable avec Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro (analyste vidéo, ndlr), dans le cadre de leur départ du club. L’Olympique Lyonnais souhaite une grande réussite à Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro pour la suite de leur carrière », a informé Lyon, mardi.

Évidemment, Jean-Michel Aulas n’a pas dévoilé le montant versé au coach viré. Toutefois, le quotidien de sport croit savoir que ce dernier a touché un chèque d’un million d’euros, pour les 20 mois de contrat qui lui restait encore. Une information démentie par l’ OL.

« L’Olympique Lyonnais tient également à préciser que les montants annoncés dans la presse la semaine dernière ne correspondent en aucun cas aux indemnités qui seront effectivement versées aux deux techniciens brésiliens », a précisé le club rhodanien dans son communiqué.

Rappelons que Sylvinho a été remplacé par Rudi Garcia sur le banc de l' OL, pour deux saisons.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp