PSG - Mercato : Le Real a prévu son coup pour Mbappé.

Le Real Madrid veut absolument Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 01:13 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 01:13
Résultats

Après les Belges Eden Hazard et Thibaut Courtois arrachés à Chelsea, le Real Madrid voudrait frapper très fort au PSG en récupérant Kylian Mbappé. Florentino Pérez, le président du club madrilène, aurait même déjà tout prévu pour cette opération d’envergure à venir.

PSG : Le Real Madrid prêt à défier Al-Khelaïfi pour Mbappé.

Sur le plateau de la célèbre émission espagnole El Chiringuito, Eduardo Inda a été très clair au sujet de la possibilité de voir Neymar enfiler un jour le maillot du Real Madrid.

« Neymar ne viendra jamais au Real Madrid. Il y avait des doutes avec Neymar dans le staff médical du Real. Les millions vont être gardés pour quand Mbappé et Pogba arriveront », a notamment expliqué le directeur du journal ibérique OK Diario.

Toujours à la recherche d’un successeur à Cristiano Ronaldo, le Real Madrid aurait fait de Kylian Mbappé le choix numéro 1 pour le poste et serait prêt à lancer une offensive d’envergure avec un montant record.

Mais conscient que Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas facile à convaincre, Florentino Pérez aurait prévu de refaire la même opération que lors des arrivées de Thibaut Courtois et Eden Hazard, c’est-à-dire attendre un an avant la fin du contrat de Mbappé pour aller le chercher à Paris.

D’après les révélations de Marca, le Real dispose déjà d’un gros chèque pour l’été 2021 et que si l’international tricolore de 20 ans ne prolonge pas son bail, il sera Madrilène à cette date.

Paris ne pouvant pas se permettre de le voir filer gratuitement en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp