Le FC Lorient se déplace sur la pelouse du Havre samedi pour la reprise de la Ligue 2 après la trêve internationale. Une inquiétude règne sur le groupe de Christophe Pélissier.

Lorient diminué par une grosse absence pour affronter Le Havre ?

Après avoir disputé les dix premiers matches de Ligue 2, Jimmy Cabot va-t-il manquer son premier match de la saison avec Lorient ? La question se pose alors que le club Morbihan doit se déplacer samedi sur la pelouse du Havre pour la 11e journée du championnat.

Le milieu de terrain est incertain pour cette rencontre. Comme l’indique Ouest-France, Jimmy Cabot a été victime d’une entorse du genou en fin de semaine dernière. Son entraîneur Christophe Pélissier espérait le récupérer en milieu de cette semaine pour qu’il soit apte pour le match de samedi. Pour le moment, c’est l’incertitude pour le joueur de Lorient.

Jimmy Cabot est l’un des éléments clés de Christophe Pélissier cette saison. Il a disputé toutes les rencontres du championnat jusqu’ici. Le joueur de 27 ans a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive lors de l’exercice en cours. Si le forfait de Cabot est confirmé, Lorient peut compter sur les retours des blessés Sylvain Marveaux, Quentin Lecoeuche et Samuel Loric. Les trois ont repris l’entraînement avec le groupe depuis la fin de semaine dernière.

Convoqué en sélection lors de la trêve internationale, Enzo Le Fée était en soin lundi après avoir disputé deux matches avec les U20 de l’équipe de France.