Tottenham, Man United - Mercato : Un prodige les met en émoi

Solskjaer, le coach de Man United, veut renforcer son effectif
Par Nicolas Gauthier
Publié le 16 octobre 2019 à 18:45 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 18:45
Résultats

Tottenham et Man United connaissent tous deux un début de saison très compliqué. Déjà largués en championnat, les deux clubs vont chercher à se renforcer cet hiver et risquent bien de s'écharper sur le cas d'un jeune joueur anglais.

Man United paraît en avance sur ce dossier

Tottenham et Manchester United partagent beaucoup de points communs depuis le début de la saison 2019-2020. En très grande difficulté ces derniers temps, les deux clubs squattent le milieu de tableau en Premier League - Tottenham est 9ème et MU 12ème - et leur entraîneur respectif,Mauricio Pochettino et Ole Gunnar Solskjaer, se trouve en danger.

Au vu de leurs difficultés, les deux clubs devraient être très actifs sur le prochain marché des transferts et la presse anglaise croît déjà savoir qu'un jeune milieu de terrain anglais figure sur les tablettes du finaliste de la Ligue des champions 2019 et et sur celles du vainqueur de la Ligue Europa 2017.

Le Daily Star révèle ainsi que le joueur concerné est James Maddison, 22 ans et qui évolue à Leicester depuis la saison dernière. Auteur d'une saison 2018-2019 de très bonne facture avec les Foxes, l'ancien de Norwich a encore franchi un cap cette saison et est l'un des grands artisans de l'excellente entame de saison de son club.

Manchester United semble cependant être mieux placé sur ce dossier puisque le journaliste Duncan Castles a affirmé dans le podcast Transfer Window : "L'intérêt de Tottenham est réel mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent concurrencer vraiment Manchester United."

Acheté 25 millions d'euros par Leicester il y quinze mois, James Maddison, sous contrat jusqu'en juin 2023, vaudrait quasiment le double désormais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp