OGC Nice : Grosse mise en garde de Vieira avant le PSG

OGC Nice : Vieira a briefé ses joueurs sur le moyen de battre le PSG
Par Loua Joel
Publié le 16 octobre 2019 à 21:05 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 21:05
Résultats

L’ OGC Nice défiera le PSG vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Patrick Vieira veut que ses joueurs sachent qu’ils devront sortir le grand pour l’emporter face à l’ogre parisien.

OGC Nice : Patrick Vieira met la pression sur ses joueurs avant le PSG

L’ OGC Nice va affronter le PSG, un ogre redoutable. C’est dire si la mission ne sera pas facile pour les Niçois. Et Patrick Vieira est le premier à le savoir. L’entraîneur de l’ OGC Nice s’est alors dépêché de prévenir ses joueurs sur le grand jeu qu’il leur faudra absolument sortir s’ils veulent remporter le match.

« On va devoir élever notre niveau, mettre de la volonté, être plus agressif. Si on ne fait pas ça, on n’a aucune chance contre le PSG. On ne doit pas penser à seulement défendre, ni avoir peur de jouer. Il faudra faire le match parfait », a recommandé le patron des leviers de commande du banc de l’ OGC Nice en conférence de presse.

Le Paris Saint-Germain est donc prévenu de l’enfer sportif qui l’attend sur la pelouse du Roazhon Park. Il faudra également voir l’accueil que les Aiglons auront réservé aux conseils de leur coach…

C’est donc une rencontre qui promet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp