Chelsea, Real - Mercato : L'offre folle du Real Madrid pour N'Golo Kanté

N'Golo Kanté est un joueur très convoité
Par Nicolas Gauthier
Publié le 16 octobre 2019 à 21:45 | mis à jour le 16 octobre 2019 à 21:45
Résultats

N'Golo Kanté va-t-il quitter Chelsea à la fin de la saison 2019-2020 ? Cette question risque d'agiter longuement les passionnés de football. Deux clubs semblent tenir la corde, le PSG et le Real Madrid. Et ce dernier serait prêt à faire une offre dingue à Chelsea.

Zinédine Zidane adore N'Golo Kanté

N'Golo Kanté est un homme aussi discret qu'il est talentueux sur un terrain de football. Au centre des rumeurs les plus folles sur son avenir en club, le petit milieu de terrain défensif ne doit donc pas forcément apprécier toute cette agitation autour de lui.

Pièce essentielle à Chelsea depuis désormais plus de trois saisons, le champion du monde 2018 suscite énormément de convoitises, et notamment celles du PSG et du Real Madrid. Alors que le PSG serait prêt à faire beaucoup d'efforts pour ramener le natif de la capitale à la maison, les dirigeants parisiens doivent se heurter à un concurrent prestigieux et semble-t-il bien déterminé lui aussi à casser sa tirelire.

Le média espagnol ElDesmarque révèle ainsi que le Real Madrid serait disposé à dépenser 100 millions d'euros pour recruter N'Golo Kanté et ajouter en outre dans la transaction James Rodriguez, le milieu offensif colombien, revenu cet été d'un prêt de deux ans au Bayern Munich.

Si elle est avéree, cette offre devrait certainement faire beaucoup réfléchir les dirigeants de Chelsea. Son ampleur montre en tout cas toute l'estime que le Real Madrid, et surtout l'entraîneur Zinédine Zidane, porte à l'ancien joueur de Leicester.

La réponse du Paris Germain est désormais très attendue dans ce combat de poids lourds.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp