RC Lens : Les Sang et Or visent un record contre Auxerre

Lens vise le cinq sur cinq contre Auxerre.

Le Racing Club de Lens reçoit Auxerre lors de la 11e journée de Ligue 2. Les hommes de Philippe Montanier restent sur quatre succès de suite et entendent poursuivre leur série de victoires.

Lens va chercher un vieux record contre Auxerre.

Malgré sa deuxième de Ligue 2, Lens est actuellement l’équipe à battre du championnat. Depuis le mois de septembre, le club nordiste est un véritable rouleau compresseur et affiche une série de quatre victoires d’affilée en L2.

Contre l’AJ Auxerre lundi, Philippe Montanier et ses Sang et Or vont tenter d’étendre leur série. Une victoire est d’autant plausible que cette affiche de la 11e journée de Ligue 2 va se jouer au stade Bollaert-Delelis, l’antre du RC Lens. A ce jour, plus de 22 000 tickets ont déjà été vendus pour ce match qui se jouera lundi.

En cas de victoire contre l’AJA, Lens va égaler une série de succès qu’il n’avait plus réalisée depuis 21 ans. Comme le révèle La Voix du Nord, les Sang et Or n’ont plus aligné cinq victoires de rang (Ligue 1 et Ligue 2 confondues) depuis la saison 2017-2018, exercice durant lequel le club a remporté son seul titre de champion en France.

Lors de cette saison, les Lensois avaient enchaîné sept victoires de suite en Ligue 1. Lens alors dirigé par Daniel Leclercq avait été stoppé par …Auxerre lors d’un match nul (1-1). Cette fois, Philippe Montanier et ses poulains ne comptent pas laisser les Auxerrois gâcher leur belle série. Ce d’autant plus que le match sera jouera à domicile.




Par Ange A.
Publié le 17 octobre 2019 à 07:36 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 07:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp