Bayern Munich : Pirlo s’enflamme pour Philippe Coutinho

Bayern Munich : Andrea Pirlo très élogieux envers Philippe Coutinho
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 00:35 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 00:35
Résultats

Philippe Coutinho renaît de ses cendres depuis son départ du FC Barcelone au Bayern Munich cet été. Pour Andrea Pirlo, le Brésilien est tout simplement le meilleur joueur de l’écurie bavaroise.

Bayern Munich : Andrea Pirlo séduit par Philippe Coutinho

Philippe Coutinho se délitait au FC Barcelone quand l’idée lui est venue de s’en aller au Bayern Munich, fût-il sur la base d’un prêt d’une saison. Et bien en a pris au milieu offensif brésilien.

Avec le Bayern Munich, il a retrouvé le niveau qu’on lui connaissait à Liverpool, avant son arrivé au FC Barcelone en, janvier 2018. De quoi séduire littéralement Adrea Pirlo.

« Le Bayern avait besoin d'un joueur comme Coutinho, surtout après le départ de Franck Ribéry et d'Arjen Robben. Il s'est bien intégré, le Bayern est quand même une équipe forte, mais grâce à lui, la qualité est bien meilleure. Les meilleurs joueurs du Bayern ? Ils ont beaucoup de joueurs forts, mais je dirais Coutinho et Robert Lewandowski, mais il y a des joueurs exceptionnels dans leurs rangs », a estimé l’ancien international italien dans des propos relayés par Sport1.

Le Bayern Munich va-t-il alors se décider à lever l’option d’achat de 120 millions d’euros du joueur prêté par le club barcelonais ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp