Visiblement, Thomas Tuchel et le PSG ne sont pas chanceux en ce début de saison. Déjà privé de Neymar pour quatre semaines, le club de la capitale vient d’annoncer une autre très mauvaise nouvelle ce mercredi.

Nouveau point médical du PSG.

C’est la catastrophe au Paris Saint-Germain. Le Champion de France en titre continue d’enregistrer les mauvaises nouvelles. Après Neymar, c’est au tour du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye de rejoindre l’infirmerie du PSG. En effet, le club entraîné par Thomas Tuchel a publié un communiqué pour annoncer la blessure de son joueur et indiqué son indisponibilité pour une dizaine de jours.

« Le point médical de ce mercredi 16 octobre concerne le milieu de terrain Idrissa Gueye. Idrissa Gueye a ressenti une douleur aux ischios-jambiers et les examens pratiqués aujourd’hui ont confirmé une contracture. Il sera absent les 10 prochains jours à l’entraînement », écrit le PSG sur son site internet.

Monstrueux depuis son arrivée au point de faire l’unanimité au sein de la formation parisienne, Idrissa Gana Gueye va donc manquer les déplacements à Nice ce vendredi en Ligue 1 puis à Bruges mardi prochain en Ligue des champions. Son retour à l'entraînement est théoriquement prévu pour le 26 octobre prochain, soit la veille du Classique contre l’OM.

Un match pour lequel il est forcément très incertain.