Même s’il dispose d’un effectif désormais considéré comme très équilibré par rapport à la saison dernière, Thomas Tuchel rêve toujours de l’enrichir. L’entraîneur du PSG serait ainsi sur un gros coup prometteur à 100 M€.
PSG : Grosse concurrence sur une piste XXL de Thomas Tuchel.
Considéré comme une future grande star du football allemand, le milieu offensif du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, devrait quitter le pensionnaire de Bundesliga l'été prochain. Récemment interrogé par le média Goal, le joueur de 20 ans a annoncé la couleur au sujet de sa prochaine destination.
« J'écoute beaucoup de gens, mais au bout du compte, ce sera ma décision. Je suivrai tous les conseils que Low me donnera parce qu'il a beaucoup d'expérience - ce ne serait pas malin de ne pas l'écouter », déclarait le jeune international allemand.
Et d’après les renseignements recueillis par la chaîne allemande Sport1, Kai Havertz serait bel et bien suivi par le Paris Saint-Germain. Plus précisément par son entraîneur Thomas Tuchel qui souhaiterait absolument avoir son compatriote dans son groupe la saison prochaine.
Le média sportif ajoute cependant que le PSG devra compter avec la concurrence de grosses formations européennes comme le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United. De son côté, le Bayer Leverkusen voudrait récupérer un chèque de 100 millions d’euros pour son joueur dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2022.
Affaire à suivre donc…