Leonardo, directeur sportif du PSG, aimerait voir débarquer Paulo Dybala, attaquant de la Juve, au sein de l’effectif de Thomas Tuchel dans les mois à venir. Mais l’affaire pourrait bien tourner au vinaigre pour le club de la capitale française.
PSG : Paulo Dybala va prolonger à la Juventus Turin.
« Durant l’été, tout le monde savait que je ne voulais pas aller au PSG. Je suis content d’être ici. On a dit beaucoup de choses pendant le mercato, mais je suis resté ici, c’est ce que je voulais et j’ai joué l’un de mes plus beaux matchs aujourd’hui (ndlr : contre l’Inter Milan, 2-1) », déclarait récemment Paulo Dybala au micro de Sport Mediaset.
Annoncé un peu partout durant le dernier mercato estival, notamment au Paris Saint-Germain, l’international argentin semble pourtant encore très loin d’un départ. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur de 25 ans devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024.
Dans les prochaines semaines, ses représentants devraient rencontrer les dirigeants turinois afin de discuter de cette possibilité.
Voilà qui devrait compliquer les affaires de Leonardo dans ce dossier.