SM Caen : Pascal Dupraz fait un gros aveu sur son nouveau club

Pascal Dupraz veut sortir Caen de sa mauvaise passe.
Par Ange A.
Publié le 17 octobre 2019 à 10:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 10:25
Résultats

Le nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen s’est exprimé à la veille du deuxième match qu’il va diriger. Pascal Dupraz espère une victoire pour enclencher une dynamique de bons résultats avec son nouveau club.

Pascal Dupraz, « Il est temps de passer à autre chose ».

Arrivé en remplacement de Rui Almeida, Pascal Dupraz a réussi à mettre fin à la série de quatre défaites de suite du Stade malherbe de Caen. L’ancien coach de Toulouse a stoppé l’hémorragie avec un match nul contre Châteauroux (1-1).

Pour sa prochaine rencontre face à Valenciennes, Pascal Dupraz espère récolter ses trois premiers points sur le banc de Caen. Pour les obtenir, le technicien français demande davantage de sacrifices à ses poulains. « Il faut savoir s’amuser mais avec beaucoup de sérieux et beaucoup d’implication. Parfois ça permet de gagner et ce que j’espère c’est justement qu’on gagnera souvent. Pour ça, c’est aussi partager l’insouciance du jeu et permettre à tout le monde de prendre du plaisir. Il ne faut jamais se départir de ça », indique-t-il sur le site du SMC.

Pascal Dupraz veut littéralement effacer les traces de son prédécesseur. Il estime pense qu’il est temps pour ses poulains de « passer à autre chose et de respecter tous les acteurs du club ».

Le SM Caen est 17e de Ligue 2 après 10 journées de championnat. Le club normand est égalité de points (7) avec deux relégables : Châteauroux (18e) et Le Mans (19e). Comme il l’avait réussi à Toulouse il y a quelques saisons en Ligue 1, Pascal Dupraz espère éviter une descente à Caen et lutter pour monter en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp