Ex- Lens : Grosse révélation sur le départ d'une pépite lensoise

Chouiar sous les couleurs de Lens.
Par Ange A.
Publié le 17 octobre 2019 à 12:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 12:25
Résultats

Parti du RC Lens pour Dijon en Ligue 1, Mounir Chouiar aurait pu rejoindre son nouveau club plus tôt. C’est que révèle son nouvel entraîneur Stéphane Jobard.

Nouvelle révélation sur le départ d’un ancien joueur de Lens.

Aujourd’hui joueur de Dijon en Ligue 1, Mounir Chouiar fait les beaux jours du club de la Côte d’Or. Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, l’ancien attaquant de Lens aurait pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers plus tôt.

Dans les colonnes de France Football, l’entraîneur dijonnais Stéphane Jobard veut mettre fin aux supputations sur l’arrivée de son nouveau joueur. La gestion de ce dossier avait interpellé plus d’un. Le transfert semblait en effet avoir été conclu dans l’urgence. Ce que dément le coach de Dijon.

« Je me suis positionné bien avant la reprise du championnat de L2 », assure Stéphane Jobard. A en croire le technicien français, ce sont donc les tractations entre Lens et Dijon qui ont été interminables. Celles-ci ont finalement débouché sur l’arrivée de Mounir Chouiar à Dijon tandis que Jules Keita faisait le chemin inverse.

L’ancien de Lens a déjà joué quatre rencontres dont trois en tant que titulaire avec son nouveau club. S’il a inscrit deux buts en Ligue 2 avant de quitter les Sang et Or, l’attaquant de 21 ans court encore après son premier but dans l’élite. Il garde la confiance de son coach. « Mounir peut déstabiliser en un contre un, est capable de faire la dernière passe et peut même marquer des buts. Il a toute la panoplie du joueur moderne », indique Stéphane Jobard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp