PSG - Mercato : Coup de théâtre pour l’avenir de Marco Verratti ?

Marco Verratti disposé à passer toute sa carrière au PSG Publié le 17 octobre 2019 à 13:05

Recruté en 2012, Marco Verratti s’est imposé comme un élément clé du PSG. Alors qu’une prolongation est dans les tuyaux, l’Italien vise un objectif plus grand.

PSG : Marco Verratti prend une décision radicale pour son avenir

Marco Verratti a toujours été un joueur important du PSG avec tous les entraîneurs qui se sont succédé sur le banc depuis 2012 : Carlo Ancelotti, Laurent Blanc, Unai Emery et désormais Thomas Tuchel. Pour les responsables franciliens, il est hors de question de perdre le milieu de terrain italien. D’où l’option d’une prolongation alors que son contrat court déjà jusqu’en juin 2021.

Pour sa part, Marco Verratti verrait très bien une prolongation avec le Paris Saint-Germain. Mieux, l’ancien joueur de Pescara Delfino ne serait pas contre l’idée de terminer sa carrière dans l'écurie parisienne où il se sent très à l’aise et où il espère gagner des titres.

« Le PSG peut me supporter jusqu’à la fin de ma carrière. J'aime jouer au football, je le fais aussi sans prendre d'argent, avec des amis. Et quand tu le fais dans un endroit où tu aimes tout, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Les gens me demandent pourquoi je n'essaye pas autre chose. J'ai aussi la chance que le PSG soit une équipe ambitieuse, une équipe qui a un grand projet, je sais que je peux gagner ici », a expliqué Marco Verratti dans un documentaire diffusé par RMC Sport.

Mais Marco Verratti peut également gagner des titres avec le Real Madrid ou le FC Barcelone. Cependant, cette option n’intéresse pas l’international italien. Car les titres, il veut les gagner avec le PSG.

« Et je suis sûr que gagner à Paris serait différent que si je signais demain au Real Madrid, à Barcelone et gagnais la saison prochaine quelque chose avec eux. J'aimerais faire quelque chose d'important ici, si je gagne ici ce serait différent », a-t-il ajouté.

C’est clair que Marco Verratti parle de Ligue des champions. Rendez-vous est donc pris à la fin de sa carrière…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp