L’entraîneur de Lorient s’est présenté en conférence de presse jeudi. Christophe Pélissier va tenter de renouer avec la victoire samedi sur la pelouse du Havre.
Le coach de Lorient veut faire « un gros match » contre Le Havre.
Samedi sur la pelouse du Havre, le FC Lorient va tenter de renouer avec la victoire en Ligue 2. Le leader du championnat a été accroché par Ajaccio (0-0) lors de la dernière journée.
Jeudi en conférence de presse, Christophe Pélissier s’attend tout de même à une partie serrée contre l’actuel 5e de Ligue 2. « On a un super match à jouer. Le Havre a un duo d’attaquants en feu. Rien de mieux pour eux de faire un gros match. Mais on va là-bas pour faire une performance. Chacune des deux équipes a des forces. On se rendra coups pour coups », a indiqué l’entraîneur de Lorient.
Si Lorient veut retrouver le chemin de la victoire, il faut dire que Le Havre voudra aussi faire de même. Le club normand reste sur quatre matches sans victoire en championnat. Il vient de concéder deux défaites de rang sans inscrire le moindre but (0-1 contre Châteauroux et 2-0 face à Auxerre). En cas de victoire, Le Havre va recoller au podium avec 19 points, à quatre unités du leader du championnat.
Conscient de cela, Christophe Pélissier a paré ses hommes pour cette affiche. « On va affronter une équipe taillée pour aller là-haut. C’est un gros match qui nous attend samedi. On aura une très belle adversité. Les joueurs sont biens et prêts à aller faire un gros match », a déclaré le technicien lorientais.