Real Madrid - CHOC : Un nouveau coup dur pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane, entraineur du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 17 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 12:45
Résultats

Le Real Madrid traverse actuellement une drôle de période avec un effectif affaibli par des blessures en cascade. Et l’entraineur Zinedine Zidane n’est pas encore au bout de ses peines.

Real Madrid : Zinedine Zidane privé d’un attaquant.

L’hécatombe se poursuit au Réal Madrid. Zinedine Zidane est bien dans l’embarras après la trêve internationale. Le coach madrilène est en effet privé de la plupart de ses pions clés. Après Marco Asensio, Isco, Ferland Mendy, Luka Modric ou encore Lucas Vasquez, c’est au tour de Gareth Bale de rejoindre l’infirmerie.

L’attaquant gaucher, auteur d’un bon début de saison, s’est blessé en sélection lors de la rencontre opposant le Pays de Galles à la Croatie (1-1) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Les premiers diagnostics sont connus.

Gareth Bale souffre « de douleurs au mollet gauche ». Il ne devrait pas disputer le prochain match du Réal Madrid contre Majorque ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Liga. Il est forfait pour cette rencontre, annonce le journal ibérique AS. Une nouvelle absence et un coup dur pour Zinedine Zidane qui devra composer avec un effectif affaibli par des blessures.

Le tout est désormais de savoir si l’international gallois se remettra de sa blessure à temps pour le Clasico contre le FC Barcelone.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp