PSG - OM : Mauro Icardi lance déjà un avertissement à Marseille.

Mauro Icardi veut faire mal à l’OM lors du Classique.

Le premier Classique de la saison 2019-2020 entre le PSG et l’OM aura lieu le 27 octobre prochain, à 21 heures, au Parc des Princes. Mauro Icardi, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain, attend ce choc avec beaucoup d’impatience.

PSG - OM : Un jour spécial pour Mauro Icardi et sa famille.

« Je suis au PSG cette saison et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. À la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je veux profiter de cette saison, marquer et faire gagner le PSG ».

Prêté cette saison par l’Inter Milan avec une option d’achat de 70 millions d’euros, Mauro Icardi entend bien mettre toutes les chances de son côté pour pousser Nasser Al-Khelaïfi à sortir le chéquier l’été prochain afin de le conserver définitivement.

Déjà auteur de 2 réalisations en 4 apparitions sous ses nouvelles couleurs, le joueur de 26 ans compte mettre définitivement le Parc des Princes dans sa poche le 27 octobre prochain lors du Classico contre l’Olympique de Marseille. Surtout que ce jour est un jour spécial pour sa famille puisqu’il marque l’anniversaire de sa fille.

« C’est aussi l'anniversaire de ma fille ! Nous nous sommes organisés pour que ma famille soit au stade. Je sais que ça ressemble au derby d'Italie (Inter-Juventus), le genre de match que j'aime jouer », a lancé le nouveau numéro 18 du PSG.

André Villas-Boas et ses hommes sont donc prévenus.





Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 16:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp