PSG - Mercato : Prolongation, Cavani dit oui à une seule condition

Edinson Cavani veut prolonger avec le PSG jusqu’en 2022.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 octobre 2019 à 04:06 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 04:06
Résultats

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Edinson Cavani n’a toujours pas paraphé un nouveau bail avec le PSG. Annoncé un peu partout en Europe, l’attaquant uruguayen aimerait bien poursuivre avec le Paris Saint-Germain, mais pas à n’importe quel prix.

PSG : Edinson Cavani accorde sa préférence au Paris SG.

« Pourquoi Edi partirait-il en janvier ? À Paris, il va jouer la Ligue des champions, devant un public qu’il adore », aurait lâché un membre de l’entourage d’Edinson Cavani dans les colonnes de L’Equipe du jour.

Annoncé dans les plans de Manchester United, de la Juventus Turin, de l’Atlético Madrid, du SSC Naples et de l’Inter Milan, le Matador n’aurait donc pas en tête de quitter le Paris Saint-Germain en plein milieu de saison. Mieux, concernant la suite de sa carrière, l’international uruguayen accorderait toujours sa priorité aux Rouges et Bleus et serait enclin à prolonger si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo lui en faisaient la demande.

Seulement, Cavani entend parapher un nouvel engagement de deux saisons, soit jusqu’en 2022. Toujours selon la même source, pour le moment, la direction du PSG n’aurait pas encore transmis d’offre concrète au natif de Salto même s’il y a déjà eu des discussions entre les deux parties.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp