OL - Mercato : Tonnerre ! Juninho tient déjà le remplaçant de Garcia

OL : un nom se signale pour l'après-Garcia
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 14:25 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 14:25
Résultats

L’ OL, c’est le club de coeur de Bruno Genesio. Pour l’une de ses rares prises de parole depuis son exil chinois, le nouvel entraîneur de Beijing Guoan a tenu à rappeler cette vérité.

Bruno Genesio déclare sa flamme à l’ OL

Bruno Genesio a commencé par s’enflammer pour les dirigeants et l’effectif de l’ OL qu’il estime très riche. Au contraire de celui de l’ OM qui n’est certes pas pauvre, mais pas aussi riche que celui de l’ OL.

« Le président est hyper compétent, Juninho est là, il ne sera pas tout seul. Il a vu l’effectif. Et il le sait. L’OL, c’est 20-22 joueurs de très haut-niveau, et l’OM, un club que j’apprécie beaucoup, depuis deux ans, c’est 14-15 joueurs de très haut-niveau, pas plus », a estimé l’ancien entraîneur lyonnais dans leprogres.

Rien d’étonnant à cette comparaison. L’ OM est perçu comme le plus antipathique adversaire de l’ OL en Ligue 1. Alors, c’est toujours un bon moyen de gagner la sympathie des supporters gones en posant un petit tacle aux Marseillais. Et Bruno Genesio ne l’ignore pas pour avoir été aux leviers de commande du banc de l’ Olympique Lyonnais pendant 3 ans et demi.

Un banc qu’il ne lui déplairait d’ailleurs pas de retrouver un jour avec Juninho comme directeur sportif, l’ Olympique Lyonnais étant son club de coeur.

« Il m’aurait appris certaines choses. Et moi, sans prétention pour son poste, j’aurais pu lui apprendre des trucs », a estimé le technicien français avant de conclure : « Peu importe, je serai toujours de tout cœur avec l’OL. »

Pas de calculs compliqués : c’est un appel du pied pour un retour sur le banc de l'écurie rhodanienne. Rudi Garcia est prévenu…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp