Bayern, Réal - Mercato : Gros démenti dans le dossier Hernandez

S’il a rejoint le Bayern Munich l’été dernier, Lucas Hernandez a longtemps été associé au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 02:36 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 02:36
Résultats

S’il a rejoint le Bayern Munich l’été dernier, Lucas Hernandez a longtemps été associé au Réal Madrid. Mais le défenseur français a fait une précision sur l’intérêt merengue.

Bayern : Les vérités de Lucas Hernandez sur le Réal Madrid.

Durant le mercato estival, Lucas Hernandez a rejoint le Bayern Munich en provenance de l’Atletico Madrid. Les dirigeants munichois ont sorti le chéquier pour s’attacher ses services.

Le Bayern Munich a déboursé 80 M€ pour Lucas Hernandez. Un montant qui fait de lui l’un des défenseurs les plus chers de la planète. Mais l’international français aurait pu prendre une tout autre destination, celle menant au Réal Madrid.

Si le Réal Madrid souhaitait le recruter, le défenseur polyvalent a avoué que le club madrilène ne l’a pas approché cet été. « Le Réal Madrid est déjà venu, mais pas cet été », a-t-il précisé lors d’une interview accordée à France Football. Le club entrainé par Zinedine Zidane avait d’autres cibles dans le viseur.

Quoi qu’il en soit, Lucas Hernandez n’a jamais songé à rejoindre les rangs de l’autre club de la capitale ibérique. « Et puis, je n’aurais pas pu aller au Réal. Pas après avoir porté les couleurs de l’Atlético aussi longtemps », a-t-il ajouté.

Le joueur de 23 ans a rejoint le Bayern Munich et a déjà disputé sept rencontres (toutes compétitions confondues).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp