FC Lorient - Mercato : Le clan Meslier allume Christophe Pelissier

Le départ de Meslier de Lorient fait jaser. Publié le 17 octobre 2019 à 18:45

Le départ en prêt d’Illan Meslier continue de faire jaser. Cette fois c’est l’agent du joueur prêté par Lorient qui fait des révélations sur le départ du jeune portier français.

L’agent de Meslier réagit aux propos du coach de Lorient.

Nouveau rebondissement au sujet du départ en prêt d’Illan Meslier à Leeds. Cette fois, c’est l’agent du gardien de 19 ans qui est monté au créneau pour défendre le joueur. Il réagit suite à la sortie de Christophe Pélissier, l’entraîneur de Lorient .

Pour Yvon Pouliquen, Illan Meslier n’a pas choisi de contourner la difficulté comme l’a avancé le coach des Merlus. « Illan a été prévenu 48 h avant le début du championnat qu’il serait n°2 cette saison. Il n’a pas choisi de contourner la difficulté, mais au contraire de l’augmenter, en choisissant de répondre favorablement à (la demande de prêt de) Leeds et Marcelo Bielsa », estime l’agent du joueur sur Le Télégramme.

Ce dernier se satisfait d’ailleurs du choix de Meslier qui va progresser chez le pensionnaire de Premier League. « Il continue sa progression aux côtés d’un très bon entraîneur des gardiens et d’un international A espagnol (Kiko Casilla, ndlr)… Et n’oubliez pas qu’il appartient toujours au FC Lorient ! », ajoute Yvon Pouliquen.

Pour rappel, dans un entretien à Ouest-France, Illan Meslier n’avait pas caché son courroux suite au choix de Christophe Pélissier de faire de la recrue Paul Nardi le premier gardien du club. A Leeds, le jeune portier n’a pas encore disputé le moindre match avec le club britannique.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp