Man United - Mercato : Solskjaer fait un aveu sur son avenir

Ole Gunnar Solskjaer, entraineur de Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 18 octobre 2019 à 03:13 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 03:13
Résultats

Manchester United enregistre un début de saison décevant qui pourrait couter la tête d’Ole Gunnar Solskjaer de plus en plus critiqué. Mais l’entraineur norvégien a tenu à faire une précision sur son avenir.

Manchester United : Solskjaer n’est pas inquiet de sa situation.

Plus rien ne va à Manchester United. Le club mancunien enchaine les résultats négatifs. Battu par Newcastle (1-0), Manchester United occupe une honteuse 12e place de Premier League avec 9 points.

Les Reds Devils se voient déjà distancés par le wagon de tête après huit journées. Et dans de telles circonstances, l’entraineur Ole Gunnar Solskjaer est pointé du doigt. Le Norvégien se retrouve désormais sur un siège fragilisé. Il pourrait subir les conséquences de ce début de saison decevant.

Des noms, tels que Massimiliano Allegri ou encore Mauricio Pochettino, sont déjà évoqués pour le remplacer en cas de départ. Une situation délicate qui n’inquiète guère le principal concerné. Ole Gunnar Solskjaer ne sent pas en danger sur le banc de Man United.

« Toutes les discussions que j’ai eues avec les propriétaires et Ed Woodward (le directeur général, ndlr) étaient sur la base d’un contrat de trois ans. Nous avons planifié sur du long terme. On m’a donné le poste et si tu perds un match ou deux, tu n’attends pas un appel pour être rassuré », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Manchester United et Ole Gunnar Solskjaer auront une belle occasion de calmer les critiques dès ce dimanche avec la réception du leader, Liverpool. Une victoire permettrait aux Red Devils de retrouver un peu de tranquillité.

Dans le cas contraire, la pression s’accentuera au tour du club et de l'entraineur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp