ASSE : Surprenante préparation des Girondins de Bordeaux !

Bordeaux et son entraineur se détendent avant la réception de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 18 octobre 2019 à 06:45 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 06:45
Résultats

À l’instar de l’ ASSE, Bordeaux se prépare en vue de la réception des Verts, dimanche (15h), lors de la 10e journée de Ligue 1. Cependant, une séance étonnante a marqué la préparation des Girondins, mercredi.

Loisir et détente pour Bordeaux, avant la réception de l' ASSE.

Alors que Claude Puel, le nouvel entraineur de l' ASSE fait transpirer son équipe à l’Etrat, en vue du déplacement à Bordeaux, dimanche après-midi, Paulo Sousa est très relâché avec son groupe.

Dans la dernière ligne droite de la préparation de son équipe, le technicien Portugal a offert une plage de détente et loisir à ses joueurs. Selon les révélations de Sud-Ouest, l’équipe de football de Bordeaux et celle de Rugby, avec leur différent staff, se sont retrouvées pour une séance ludique, organisée au stade Moga.

D’après les informations rapportées par le quotidien régional, « les invitants et les invités ont partagé le repas, puis se sont adonnés à quelques activités de détente (billard, jeu vidéo…) ».

« Les footballeurs, les rugbymen et leurs staffs respectifs n’ont pas été ingrats avec le public. Ils ont posé ensemble, sur le terrain…, ne comptant pas leur temps. Jusqu’à la montée dans le car, les Haillanais signaient des autographes, posaient pour les selfies », a informé la source.

Il faut rappeler que, contrairement aux Girondins, les Stéphanois ont intensifié les entrainements pendant la trêve internationale. Le jeudi 10 octobre dernier et hier mercredi, Claude Puel et ses poulains ont même eu droit à deux séances quotidiennes d’entrainement (sur terrain et en salle).

Rendez-vous, dimanche, au Matmut Atlantique, pour se convaincre de la meilleure préparation, entre Bordeaux et l' ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp