OL - Mercato : Terrible révélation sur l’échec du dossier Laurent Blanc

Les dirigeants de l’ OL intimidés par Laurent Blanc
Par Loua Joel
Publié le 17 octobre 2019 à 22:45 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 22:45
Résultats

Laurent Blanc a été battu au sprint final dans la course à la nomination sur le banc de l’ OL. La vérité sur échec du dossier semble avoir enfin éclaté.

OL : Gerard Houillier ne voulait pas de Laurent Blanc

Annoncé comme le grand favori pour succéder à Sylvinho aux leviers de commande du banc de l’ OL, Laurent Blanc n’a finalement pas été nommé. Les responsables de l’ OL lui ont préféré Rudi Garcia. Ce qui en a surpris plus d’un.

Mais lors d’un match du Variétés Club de France, un membre du vestiaire a confié au quotidien sportif L’Equipe la véritable raison de l’échec du dossier Laurent Blanc pour la nomination du successeur de Sylvinho sur le banc de l’ OL. Selon l’interlocuteur du média sportif, les responsables lyonnais, surtout Gérard Houillier, auraient été effrayés à l’idée de confier le banc à Laurent Blanc.

« Par souci d’élégance, nous ne lui avons pas parlé de Lyon dans le vestiaire. De ce que je sais, il est déçu, bien sûr. A mon avis, à l’OL, ils ont eu peur de lui, surtout Houillier… », a-t-il révélé.

Mais Laurent Blanc n’est pas découragé, loin de là. Il espère même avoir tiré une leçon de cet échec pour se relancer ailleurs.

« Mais Laurent n’est pas du tout découragé. Au contraire, cette histoire avec l’OL lui a servi de leçon et je pense qu’il va très vite rebondir », a assuré le membre du vestiaire.

On attend donc de voir où Laurent Blanc va se relancer…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp