FC Sochaux : Un gros danger se précise contre Chambly

Marvin Martin va retrouver Sochaux.
Par Ange A.
Publié le 18 octobre 2019 à 00:36 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 00:36
Résultats

Troisième de Ligue 2, le FC Sochaux se déplace vendredi sur la pelouse de Chambly lors de la 11e journée de championnat. Un ancien sochalien va retrouver son club formateur.

Marvin Martin attendu au top niveau contre Sochaux.

Vendredi sur la pelouse de Chambly, le FC Sochaux va tenter de mettre la pression sur le duo de tête de Ligue 2. L’actuel troisième du championnat compte étendre sa série de victoire actuelle contre le 15e de L2.

Sochaux vient d’enchaîner trois victoires consécutives en Ligue 2. Pour ce match contre Chambly, Omar Daf pourra compter sur son homme en forme. L’attaquant sénégalais Abdoulaye Sané a inscrit un triplé lors du dernier match des Lionceaux contre Clermont (victoire 4-0).

Si la victoire semble acquise pour Omar Daf et ses hommes, ils devront se méfier d’un ancien du club. Formé à Sochaux, Marvin Martin est très attendu pour cette rencontre. Arrivé à Chambly cet été, l’ancien Jaune et Bleu retrouve peu à peu la forme. Il a déjà joué deux matches avec son nouveau club.

Contre Sochaux, Chambly va tenter de renouer avec la victoire. Les Camblysiens restent sur quatre matches de Ligue 2 sans victoire. Bruno Luzi et ses poulains viennent d’aligner quatre défaites de rang avec neuf buts concédés pour un seul inscrit. A domicile, un sursaut d’orgueil est attendu de la part de Marvin Martin et de ses coéquipiers. Ce d’autant plus que le président du club picard ne vise plus que le maintien cette saison. « Un maintien vaudrait toutes nos montées. On sait qu’on descendra un jour, mais je suis convaincu que ce n’est pas encore pour cette saison », a récemment déclaré Fulvio Luzi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp