OL - Mercato : ça chauffe très fort pour Moussa Dembélé.

Moussa Dembélé, attaquant de l' OL, visé par Manchester United. Publié par ALEXIS le 17 octobre 2019 à 19:25

Moussa Dembélé va-t-il terminer la saison à l’ OL ou va-t-il faire l’objet d’un transfert, lors du mercato d’hiver ? Tout reste possible, vu la persistance d’un club anglais pour l’attaquant de Lyon.

Moussa Dembélé sur le départ de l' OL en janvier ?

Moussa Dembélé est l'objet de convoitise d'un club de Premier League qui a inscrit son nom sur une liste de joueurs à recruter dès le mercato hivernal prochain. Intérêt révélé du club anglais, depuis l’été dernier, l’avant-centre de l’ OL serait désormais la priorité de la formation en question.

Son nom serait même marqué en tête dans les petits papiers de Manchester United. Selon Daily Mail, les Red Devils ne lâchent pas du tout l’International Espoir Tricolore et n’attend plus que l’ouverture de la fenêtre hivernale, pour passer à l’offensive.

Sous contrat avec l’ OL jusqu’en juin 2023, Moussa Dembélé est un joueur clé sur qui le club rhodanien compte, afin de redresser la barre en Ligue 1 et de faire une bonne campagne en Ligue des Champions. Rappelons que Jean-Michel Aulas avait repoussé plus d’une offre pour ce dernier, l’été dernier.

« L’Olympique Lyonnais n’est pas intéressé par des offres concernant Moussa qui est l’un des symboles du nouveau projet OL ! Ni Manchester ni la Juventus. C’est une question de principe pas de prix ! Quelles que soient les offres potentielles…, Moussa Demébélé sera avec nous pour toute cette saison au moins. Il fait partie du plan de réussite et de croissance de l' OL », avait prévenu le président de Lyon, en août dernier.

A noter que Manchester United a laissé filer Romelu Lukaku et Alexis Sanchez l'été dernier, et le club est plus que jamais en quête d’attaquants pour se renforcer.

Afficher les commentaires