Auteur d’un début de saison mitigé avec le Réal Madrid, Toni Kroos pourrait aller voir ailleurs dès cet hiver. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.
Real Madrid : Toni Kroos, une grosse offensive se prépare.
Cet hiver, le Real Madrid souhaite apporter quelques ajustements au sein de son entrejeu. Et si un nouveau milieu de terrain est espéréau sien du club espagnol, le marché hivernal des Madrilènes pourrait concerner un joueur inattendu : Toni Kroos.
Alors que son contrat expire en juin 2023, l’international allemand pourrait poursuivre sa riche carrière loin de la capitale. Toni Kroos pourrait finalement rejoindre Manchester United. Une piste qui ne date pas d'aujourd'hui.
Le média Sport Bild annonce dans son édition du jour que les Reds Devils songeraient à relancer une grosse offensive pour recruter le Madrilène. Une offensive qui pourrait faire mouche, d’autant plus que l’entraineur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a assuré que son club possède les moyens nécessaires « pour renforcer l’équipe en janvier ou l’été prochain ».
Le club mancunien s’activerait alors en coulisse pour tenter d’arracher la signature du protégé de Zinedine Zidane. Reste à savoir quelle sera l’offre des dirigeants britanniques pour Toni Kroos. Ces éventuelles négociations seront-elles fructueuses ? Le joueur de 29 ans acceptera-t-il cette fois de rejoindre Manchester United ?
L’avenir nous le dira.