OGC Nice : Patrick Vieira dévoile sa stratégie contre le PSG.

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 23:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 23:05
Résultats

En ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’OGC Nice de Patrick Vieira reçoit le PSG de Thomas Tuchel ce vendredi à 20h45 sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Face à la presse mercredi après-midi, l’entraîneur des Aiglons a évoqué les chances de ses hommes face au leader du Championnat français.

OGC Nice: Comment Patrick Vieira veut embêter le PSG.

Après près de deux semaines de trêve internationale, les affaires locales vont reprendre. En France, l’OGC Nice (9e au classement) va affronter le Paris Saint-Germain, vendredi, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Patrick Vieira, le patron du banc de la formation niçoise, avoue que même sans Neymar, blessé à la cuisse et indisponible durant quatre semaines, la tâche ne sera pas du tout aisée face aux hommes de Thomas Tuchel. Toutefois, l’ancien milieu de terrain français croit détenir les clés pour tenir tête au leader du championnat.

« Je ne vous apprendrai rien sur le Paris-SG, sur la qualité individuelle de ses joueurs et sa force collective. C'est une des meilleures équipes d'Europe. N'importe quelle équipe est plus forte avec Neymar, mais même sans lui, ça reste une grande équipe », a lancé Vieira en conférence de presse avant d’annoncer la couleur pour cette rencontre.

« Ce sera une très belle affiche. On va jouer dans un stade qui sera plein. On doit apporter de l'enthousiasme, de la détermination, de l'agressivité pour emballer ce match et essayer d'avoir le résultat qu'on souhaiterait avoir. Tout en gardant de l'équilibre », a-t-il expliqué.

A noter que Cavani et Mbappé feront leur retour dans le groupe du PSG pour ce match.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp