PSG, Chelsea - Mercato : Une folie annoncée pour N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté pourrait rejoindre le Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 19:05
Résultats

Recruté en 2016 en provenance de Leicester City, N’Golo Kanté pourrait quitter les rangs de Chelsea à la faveur du prochain mercato estival. Annoncé dans les plans du PSG, le milieu de terrain français pourrait faire l’objet d’une offre folle dans les mois à venir.

PSG : N’Golo Kanté en route pour la Liga ?

N’Golo Kanté pourrait être l’un des tubes de l’été prochain. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2023, l’international tricolore de 28 ans pourrait changer d’air en quittant les rangs de Chelsea FC.

Annoncé comme l’un des gros rêves de Nasser Al-Khelaïfi et du Paris Saint-Germain, l’ancien pensionnaire du SM Caen pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne dans le cadre d’une opération totalement folle.

En effet, d’après les informations du portail espagnol El Desmarque, le Real Madrid de Zinédine Zidane serait prêt à lancer une offensive d’envergure comprenant un chèque de 100 M€ plus James Rodriguez pour récupérer N’Golo Kanté dans les mois à venir.

Toujours selon la même source, le Champion du Monde 2018 ne serait plus convaincu par le projet des Blues et serait prêt à répondre favorablement à l’offre de Madrid.

Le PSG n’aurait donc aucune chance de recruter Kanté dans un avenir proche.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp