PSG - Mercato : Neymar, le Paris SG reçoit un cadeau en or

Le PSG voudrait prolonger le contrat de Neymar.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 18 octobre 2019 à 05:06
Résultats

Après un été particulièrement agité, les choses semblent redevenues normales entre Neymar et le PSG. Si bien que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour prolonger le contrat de la star brésilienne. En l’occurence, le club de la capitale vient de recevoir un soutien inestimable dans ce dossier.

PSG : Un Neymar de 3 mètres exposé en plein Paris.

Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain à l’issue du mercato estival. Désireux de le conserver encore plusieurs saisons, les dirigeants parisiens seraient à l’oeuvre afin de le convaincre de renouveler son engagement actuel de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024.

Leonardo, le directeur sportif de l’écurie francilienne, se serait même déjà rapproché de l’entourage du joueur de 27 ans pour entamer les premières discussions qui auraient été positives. Et le PSG pourrait bien compter sur l’apport inespéré d’un artiste brésilien afin de convaincre la star de la Seleçao qu’elle est vraiment aimée et admirée dans la capitale française.

En effet, à l’occasion d’une exposition d’art contemporain, le numéro 10 du PSG s’est vu ériger une statue en son honneur. Celle-ci sera érigée sur le trottoir de l’avenue Georges V. Neymar devient donc une œuvre d’art à Paris. L’œuvre réalisée par le Brésilien Marcos Marin restera exposée jusqu’au 14 novembre. Ensuite, elle prendra la direction du Salon officiel de la Coupe du monde Qatar 2022.

Reste à savoir si cette oeuvre parviendra à convaincre l’enfant de Mogi Das Cruzes de s’inscrire sur la durée avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp