PSG - Polémique : Neymar, Gueye, Riolo allume la direction du club

PSG : Idrissa Gueye est blessé et indisponible durant 10 jours.
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 octobre 2019 à 20:05 | mis à jour le 17 octobre 2019 à 20:05
Résultats

Après seulement neuf journées de championnat, c’est l’hécatombe au PSG. Les blessés se suivent à l’infirmerie au fil des semaines. Après Neymar, c’est Idrissa Gueye qui vient de lâcher ses coéquipiers suite à un pépin physique. Un blessé de trop selon Daniel Riolo.

Daniel Riolo dénonce l’accumulation de blessures au PSG.

Après Juan Bernat, Julian Draxler, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Thilo Kehrer, Colin Dagba, Neymar et Idrissa Gueye, rayonnants en ce début de saison, viennent de rejoindre l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Sur les antennes de RMC Sport, Daniel Riolo a lancé un gros coup de gueule en dénonçant un dysfonctionnement au niveau du staff médical du PSG.

Le consultant sportif demande donc aux dirigeants de la formation parisienne de prendre leurs responsabilités face à ce problème qui devient récurrent au fil des années.

« C’est totalement hallucinant le nombre de blessés qu’il y a dans ce club… A une époque, il y avait une longue liste de blessés à Lyon et tout le monde disait que c’était la faute à pas de chance. Mais déjà à l’époque, nous disions que ce n’était pas une question de chance », lance Daniel Riolo avant de s’interroger sur le cas du PSG.

« Quand tu as autant de blessés, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Au PSG, ils n’ont pas arrêté de changer les médecins, les kinés, etc. Toutes les théories sont bonnes puisque de tout de façon, on n’a pas la vérité.

Il y a un constat, c’est que les mecs sont trop blessés, qu’il y a eu un renouvellement du staff médical, que certains se sont fait virer… A ce rythme-là, bientôt c’est le jardinier qui va se faire virer parce que le terrain est trop dur », a commenté le journaliste français.

Difficile de lui donner vraiment tord sur ce coup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp